SOLUTIONS
Surveillance EnterpriseCareMD pour EBS
EnterpriseCareMD, un outil de surveillance efficace, intelligent et proactif pour erp d’oracle

Surveillance EnterpriseCareᴹᴰ de Syntax
Le paysage actuel des outils de surveillance d’ERP est paradoxal : trop de ces produits offrent trop peu de renseignements. Le marché de la surveillance d’ERP est submergé d’outils qui mesurent la vitesse des serveurs, les niveaux d’utilisation du stockage et le temps de réponse du réseau. Bien que les gestionnaires de TI trouvent ces données utiles, en fin de compte, les gens d’affaires veulent obtenir des réponses à des questions du type :
- Les paies ou l’exécution de la planification des besoins en matières (mrp) seront-elles terminées avant mon échéance?
- Mes rapports mensuels, trimestriels ou de clôture de l’année financière seront-ils terminés? Et mes états financiers, prêts à temps?
- Les commandes des clients seront-elles livrées à temps?
Syntax EnterpriseCare® ERP Monitoring Solutions deliver answers to these questions through a single solution framework that correlates information from a myriad of data sources, to deliver the actionable information that Oracle E-Business Suite users need to proactively resolve issues before they grow into problems.
Syntax has tailored its EnterpriseCare® ERP Monitoring solutions to deliver what users value the most: A cost-effective, scalable monitoring tool that allows you to identify and eliminate performance issues and bottlenecks before they impact your ERP environment.
EnterpriseCareMD pour Oracle E-Business Suite
Pendant 25 ans, Syntax a conçu et déployé sa solution Surveillance EnterpriseCareMD ERP pour Oracle E-Business Suite en intégrant plus de 260 moniteurs personnalisés sur le cadriciel à code source ouvert de Nagios.
Nos moniteurs Oracle EBS personnalisés protègent des domaines critiques tels que la sécurité, le flux de travail Oracle EBS, la base de données Oracle, Oracle Middleware et Oracle SOA, entre autres. La solution de surveillance de Syntax pénètre profondément dans votre implémentation d’Oracle E-Business Suite : elle détecte les instructions SQL et PL/SQL mal conçues, examine les configurations fonctionnelles ainsi que les éléments qui produisent le plus d’entrées et de sorties, s’assure que les tâches en lots s’exécutent rapidement et remédie même aux verrous à l’origine de blocages.
EnterpriseCareMD de Syntax
L’automatisation proactive remplace une alerte statique
Tous les outils de surveillance d’entreprise classiques fonctionnent à peu près de la même manière : le moniteur collecte des données sur votre réseau, sur votre système d’exploitation, sur votre base de données et sur vos applications, et une fois certains seuils franchis, une alerte est générée et acheminée vers une personne du service informatique chargée de cerner la cause profonde du problème et de trouver ensuite une solution.
Avec la surveillance EnterpriseCareᴹᴰ de Syntax pour Oracle E-business suite, une alerte n’est qu’un début.
Une alerte de Syntax EnterpriseCareᴹᴰ déclenche une série d’événements :

1
D’abord, le système crée automatiquement une demande de service.

2
Ensuite, il propose une solution en fonction de la nature du problème.

3
Puis, il affecte un expert compétent à la demande de service. Dans de nombreux cas, le système exécute automatiquement des solutions prédéfinies.
Les intervenants des entreprises ne se concentrent généralement pas sur des questions telles que les SQL_ID mal formés, le code SQL standard et personnalisé problématique, les goulots d’étranglement PL/SQL ou la vérification qu’un programme concurrent s’est achevé avec succès. Cependant, des problèmes non résolus liés à l’une de ces questions peuvent sérieusement perturber les opérations.
Syntax Custom ERP Monitoring Solutions have been refined and tailored not only to identify Issues, but to remediate them long before A business disruption can occur.
Le graphique ci-dessus illustre la détection et la résolution harmonieuses et proactives d’un problème de base de données Oracle/répertoire bdump par notre solution de surveillance personnalisée. Le moniteur suit l’utilisation et les niveaux de stockage dans le répertoire /bdump, qui peuvent provoquer un plantage de la base de données si le répertoire se remplit. À 12 h 40, les niveaux d’utilisation du stockage ont dépassé les paramètres normaux; en six minutes, une demande de service a été créée, incluant le cas, le répertoire touché et des suggestions sur l’extension du système de fichiers. En conséquence, en l’espace de quatre minutes, le système de fichiers a été agrandi et la demande de service a été fermée.
Learn how you can start improving things with EnterpriseCare® today
Faites le premier pas vers l’optimisation proactive de vos applications Oracle JD Edwards ou Oracle E-Business Suite dès aujourd’hui. Cliquez ici pour télécharger notre fiche technique EnterpriseCareᴹᴰ ou communiquez avec Syntax dès maintenant pour obtenir une analyse gratuite de la manière dont EnterpriseCareᴹᴰ peut vous aider.
